LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un bon de réduction de 5€ .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon de réduction de 5€ . Empty
MessageSujet: Un bon de réduction de 5€ .   Un bon de réduction de 5€ . EmptyJeu 9 Juil - 14:20:10

Cette semaine chez Le-der Pr-ce Vous imprimez sur le net un bon de réduction de 5€ pour 20€ d'achat.

Il faut se connecter sur leur site.
Créer votre compte.

Aller dans carte des magasins.
Mettre le code postal.
Demander les magasins de la ville.
Imprimer le bon de réduction de 5€.

Attention il n'y a qu'un seul magasin par ville qui le fait à tour de rôle. Bien aller dans le bon magasin. Chez moi il y en a 4 ce qui fait que chaque semaine je pourrai changer de magasin.

j'ai fait ce bon plan ce matin, j'avais pas de courses à faire mais j'ai pris des choses qui se gardent, vinaigre, cornichons, jus de fruits, javel enfin des choses que je peux stocker. Pour 20€ j'ai payé 15€ c'est déjà pas très cher chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon de réduction de 5€ . Empty
MessageSujet: Re: Un bon de réduction de 5€ .   Un bon de réduction de 5€ . EmptyJeu 9 Juil - 14:57:50

merci lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon de réduction de 5€ . Empty
MessageSujet: Re: Un bon de réduction de 5€ .   Un bon de réduction de 5€ . EmptyJeu 9 Juil - 17:06:09

merci Lili :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon de réduction de 5€ . Empty
MessageSujet: Re: Un bon de réduction de 5€ .   Un bon de réduction de 5€ . EmptyJeu 9 Juil - 17:48:31

merci lili Un bon de réduction de 5€ . 3274885402 001 001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon de réduction de 5€ . Empty
MessageSujet: Re: Un bon de réduction de 5€ .   Un bon de réduction de 5€ . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon de réduction de 5€ .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon de réduction de 2€
» 50euros de réduction pour une Dolce Gusto
» UN BON DE REDUCTION DE 2€50
» 1€50 de réduction sur du chocolat
» bons de réduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Bons plans-
Sauter vers: