LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 le salon du Chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le salon du Chocolat Empty
MessageSujet: le salon du Chocolat   le salon du Chocolat EmptyDim 12 Oct - 21:11:36

Est ce que quelqu'un connait?, j'aimerais bien y aller mais tout dépend ce qu'on y fait, moi le défilé de robes en chocolat me laisse un doute par contre les recettes,

la dégustation :bravo: et même l'achat de chocolat , je verrai si parmi vous quelqu'un peut me renseigner merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du Chocolat Empty
MessageSujet: Re: le salon du Chocolat   le salon du Chocolat EmptyDim 12 Oct - 21:16:57

Je ne le connais que dans le cadre du salon créativa.Est ce le même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du Chocolat Empty
MessageSujet: Re: le salon du Chocolat   le salon du Chocolat EmptyDim 12 Oct - 21:45:08

Me suis trompée avec le post précédent....mais je ne savais pas qu'il y avait des robes en chocolat, pour ça, suis pas trop branchée.

C'est quand Coco ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du Chocolat Empty
MessageSujet: Re: le salon du Chocolat   le salon du Chocolat EmptyMar 14 Oct - 13:32:45

désolée coco je ne connais que par les reportages télé le salon du Chocolat Hein43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du Chocolat Empty
MessageSujet: Re: le salon du Chocolat   le salon du Chocolat EmptyMar 14 Oct - 16:04:12

Le Salon est du 29 octobre au 2 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du Chocolat Empty
MessageSujet: Re: le salon du Chocolat   le salon du Chocolat EmptyMar 14 Oct - 21:57:37

Le salon du chocolat... j'y suis allée une fois, en fait ça m'a un peu écoeuré tout ce chocolat... :pale:

On peut y faire des dégustations, suivre des cours de cuisine, sinon on peu en acheter bien sur, j'ai vu des gens partir avec des toblerone de 1 m ! affraid

12 euros l'entrée adulte
6 pour les enfants

Tout dépend de ta dépendance au chocolat !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du Chocolat Empty
MessageSujet: Re: le salon du Chocolat   le salon du Chocolat EmptyMer 15 Oct - 8:11:45

A Lyon aussi il y a un salon, il faut que je retrouve la date, je me demande si ce n'est pas ce week-end ! Dégustation à tous les étages !
Et chez moi, samedi, atelier chocolat : au programme : feuillantine chocolat noir, caramels-beurre salé au chocolat, Duo nougatine-chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du Chocolat Empty
MessageSujet: Re: le salon du Chocolat   le salon du Chocolat EmptyMer 15 Oct - 8:20:48

Ne bouge pas Nana,j'arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du Chocolat Empty
MessageSujet: Re: le salon du Chocolat   le salon du Chocolat EmptyMer 15 Oct - 9:03:05

Miss Laet merci de tes renseignements peut être que c'est une bonne thérapie pour me dégoûter du Chocolat ?

Miam les dégustations , un toblerone d'1 m 004 bonjour la crise de foie , je vais étudier cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du Chocolat Empty
MessageSujet: Re: le salon du Chocolat   le salon du Chocolat EmptyMar 21 Oct - 14:00:23

Je pense qu'un véritable amateur ( ce qui n'est pas mon cas ) ne peut pas se degouter du chocolat au salon, il va baver et manger et bien sur sortir avec son toblerone géant !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du Chocolat Empty
MessageSujet: Re: le salon du Chocolat   le salon du Chocolat EmptyMar 11 Nov - 20:32:46

alors coco tu y as été ??? 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du Chocolat Empty
MessageSujet: Re: le salon du Chocolat   le salon du Chocolat EmptyMar 11 Nov - 21:39:38

Non Miss Laet je n'ai pas eut ce welcome plaisir le salon du Chocolat 906566 , ce sera pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le salon du Chocolat Empty
MessageSujet: Re: le salon du Chocolat   le salon du Chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le salon du Chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Salon du chocolat 2014
» Le Salon du chocolat 2015
» salon du chocolat 2016
» Un salon pour les perles et autres
» les décos en pâte à sucre du salon Sugar Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Sorties - Spectacles - Concerts - Musées-
Sauter vers: