LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Air climatisé dans les voitures

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Air climatisé dans les voitures Empty
MessageSujet: Air climatisé dans les voitures   Air climatisé dans les voitures EmptySam 27 Juin - 13:37:15

Protégez-Vous - Juin 2009:
Ne mettez jamais en fonction l'air climatisé (A/C) au moment où vous entrez dans votre auto. Ouvrez les fenêtres et attendez quelques minutes avant de le faire. Voici pourquoi:

Selon une recherche, le tableau de bord, les sièges et le rafraîchisseur d'air émettent du benzène, une toxine causant le cancer (carcinogène - prenez le temps d'observer la senteur du plastique chauffé dans votre auto). En plus de causer le cancer, le benzène empoisonne vos os, cause de l'anémie et réduit les globules blancs dans le sang. L'exposition prolongée causerait aussi la leucémie, augmentant le risque de cancer. Peut même causer une fausse couche.

Le niveau acceptable de benzène à l'intérieur est de 50 mg/pi.ca. Une auto stationnée à l'intérieur, avec les fenêtres fermées, peut contenir de 400 à 800 mg/pi.ca. de benzène. Si l'auto est stationnée à l'extérieur, au Air climatisé dans les voitures 53590, à une température de plus de 60°F, le niveau de benzène peut monter jusqu'à 2000-4000 mg, soit 40 fois le niveau acceptable...

Les gens qui entrent dans leur auto sans ouvrir les fenêtres vont inévitablement respirer rapidement des quantités excessives de la toxine. Le benzène est une toxine qui affecte les reins et le foie. Le pire, c'est qu'il est extrêmement difficile d'évacuer ce produit toxique.

Alors, mes amis, avant d'entrer dans votre auto, s.v.p. ouvrez les fenêtres et les portes - donnez le temps à l'air intérieur de s'échapper et de se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Air climatisé dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: Air climatisé dans les voitures   Air climatisé dans les voitures EmptySam 27 Juin - 14:31:45

De plus, c'est très mauvais pour la climatisation car elle surchauffe pour rafraichir cet air chaud confiné.

Merci COxi
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Air climatisé dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: Air climatisé dans les voitures   Air climatisé dans les voitures EmptyLun 29 Juin - 9:45:15

Alors c'est un truc que je fais toujours d'ouvrir toutes les portes afin de faire sortir l'air chaud avant de mettre en route la clim,
mais affraid je ne savais pas le reste :point:
merci pour ces précisions Coxi, je vais faire lire ça autour de moi Air climatisé dans les voitures Accord01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air climatisé dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: Air climatisé dans les voitures   Air climatisé dans les voitures EmptyLun 29 Juin - 10:03:52

Kali a la clim dans sa tautau mais ne la met pratiquement jamais car cela nous file des douleurs aux articulations et lui tout de suite la grippe... Et on ouvre toujours les fenêtres avant de la mettre (si on la met...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air climatisé dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: Air climatisé dans les voitures   Air climatisé dans les voitures EmptyLun 29 Juin - 11:19:06

Merci pour cette mise en garde.
Moi, je ne la mets partiquement pas, cela me fiche des brulures dans les sinus et après j'ai un sacré mal de crâne !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air climatisé dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: Air climatisé dans les voitures   Air climatisé dans les voitures EmptyLun 29 Juin - 11:38:22

merci MERCI Coxi pour ces informations . Je n'étais pas au courant de ceci, je le ferai maintenant cela est plus prudent. Air climatisé dans les voitures 734719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air climatisé dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: Air climatisé dans les voitures   Air climatisé dans les voitures EmptyMar 4 Aoû - 7:56:27

Merci pour ce renseignement précieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air climatisé dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: Air climatisé dans les voitures   Air climatisé dans les voitures EmptyMar 4 Aoû - 7:59:01

merci pour les renseignements mais pas concernée....pas de clim dans les autos nous Air climatisé dans les voitures 61173
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Air climatisé dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: Air climatisé dans les voitures   Air climatisé dans les voitures EmptyMar 4 Aoû - 8:01:04

Non mais tes essuis-glaces parlent. On ne peut pas avoir toutes les options non plus Air climatisé dans les voitures 752247 Air climatisé dans les voitures 752247 Air climatisé dans les voitures 752247 Air climatisé dans les voitures 752247
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Air climatisé dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: Air climatisé dans les voitures   Air climatisé dans les voitures EmptyMar 4 Aoû - 8:22:37

t'en as pas eu assez faim4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air climatisé dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: Air climatisé dans les voitures   Air climatisé dans les voitures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air climatisé dans les voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux destins tragiques : unis dans l'amour et dans la mort
» Dans mon réfrigérateur j'ai :
» Dans la maison
» Une SDF accouche dans la rue
» ce que je trouve dans mes placards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Petits remèdes naturels-
Sauter vers: