| Mes amours | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Mes amours Lun 22 Juin - 13:45:33 | |
| Mon amour de labrador: Sara  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes amours Lun 22 Juin - 13:50:18 | |
| Et mon corsaire à 3 pattes : Léo  |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: Mes amours Lun 22 Juin - 14:23:54 | |
| Rhooooooooo la gentille mémèèèèèèèèère !!! Crouch-crouch !!! Le vois pas ton corsaire !!! Ma soeur a un Léo-chat !!! C'est une vraie teigne !!! | |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57817 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Mes amours Lun 22 Juin - 14:31:28 | |
| Sont beaux tous les 2. Comment Léo a t il perdu sa patte? | |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: Mes amours Lun 22 Juin - 15:13:37 | |
| Ca y est je le vois ton Léo !!! L'est tout boooooooooooo !!! Crouch-crouch aussi... | |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57817 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Mes amours Lun 22 Juin - 15:14:19 | |
| Tu as nettoyé tes lunettes Tatoche? | |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Mes amours Lun 22 Juin - 15:16:55 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes amours Lun 22 Juin - 16:54:07 | |
| Il a perdu sa patte dans un accident quand il était tout jeune Ils ont 10 et 11 ans maintenant |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Mes amours Lun 22 Juin - 16:55:56 | |
| Merci Gigi Tatie :  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Mes amours Lun 22 Juin - 18:52:03 | |
| C'est pas sur tes amours que je  , c'est sur cette petzouille de Grib'. Tu vois,comme ça  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes amours Lun 22 Juin - 20:39:58 | |
| Waouwww............. Dire que cette drolesse de Gigi ne m'a jamais montré ses zamours à poils !!!! Quel regard ton labrador et quelle adorable carpette ce Léo !!!! :bravo: Tout plein de caresses , de bisous , quelques puces et tiques et un bon morceau de bidoche de la part de Tatie Danielle .....heu je m'permets ????  je ne le sais pas , mais elle a un air d'Une qui aime les bêtes !!! C'es tpour ça qu'elle me frappe et m'assomme bien entendu !! qui aime bien , chatie bien !!! Bisouilles Gigi!  |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Mes amours Lun 22 Juin - 21:07:46 | |
| Mais de qui qu'elle cause, là ???  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes amours Lun 22 Juin - 21:54:48 | |
| ils sont trognons on voit qu'ils sont heureux |
|
 | |
tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18564 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: Mes amours Jeu 30 Juil - 17:12:46 | |
| Ils sont mignons tes amours | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes amours Jeu 30 Juil - 21:17:54 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes amours  | |
| |