| mes animaux | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: mes animaux Ven 22 Mai - 14:01:12 | |
|  voici poupette  voici nutella  voici dragana  voici snoopy |
|
 | |
Suzy Méga bavarde

| Sujet: Re: mes animaux Ven 22 Mai - 14:23:54 | |
| Encore des malheureux! y en a un qui dois faire la vaisselle, tu lui laisses des restes au moins dans les assiettes? . Prendrais bien un peu de "nut" moi, chat alors. Pleins de léchouilles de la part des miens  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes animaux Ven 22 Mai - 15:23:15 | |
| c'est sympa de voir comme tout le monde cohabite!!! j'ai un chien qui aime les chats du quartier mais ce n'est pas réciproque. Je ne retrouve pas le post...je te le montre quand même. au fait ,il s'appelle Musclor!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes animaux Ven 22 Mai - 15:27:11 | |
| il est tres mignon ton chien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes animaux Ven 22 Mai - 20:19:09 | |
| Des bien jolis animaux T'as appris à Dragana à faire la vaiselle, ca c'est sympa, tu me donneras le mode d'emploi voici les miens Kabou, la chienne batarde de papillon et york et le matou Cachou Facile quand on les appelle, ils viennent les deux  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes animaux Dim 24 Mai - 7:08:55 | |
| Etant donné que je suis rentrée tard cette nuit et que j'avais mis Kabou chez sa nounou, Monsieur Cachou n'est pas du tout rentré, et maintenant, le voilà qu'il vient m'embêter sur le bureau en faisant des gros ronrons, Il sait bien comment faire pour avoir sa pitence |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: mes animaux Dim 24 Mai - 20:37:20 | |
| Comme ils sont craquants tes animaux Zabou !!! Fais leur tout plein de crouch-crouch de ma part mais ne dis rien à Musclor, il ferait une nouvelle tentative de suicide... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes animaux Dim 24 Mai - 21:26:00 | |
|  tes zanimaux Zabou et  pour ton partage. Chez moi il n'y a qu'un chien, bien des membres le connaissent, il s'appelle Rédox mais certain(e)s l'ont rebaptisé, il n'apprécie pas qu'on lui donne des surnoms, il est grrrrrrrr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes animaux Dim 24 Mai - 21:38:08 | |
| Trop sympa tout ce petit monde ! Merci Zabou; Ils ont l'air malheureux. Je vais dénoncer Moi, j'ai une chatte Noire qui ressemble à Cachou qui se prénomme Ebène qui a 3 ans, un amour comme moi ! Je vais la "poster" dans cette rubrique d'ailleurs ! :bye: |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: mes animaux Lun 25 Mai - 7:05:58 | |
| Ah bon, Détox râle pass' qu'on lui donne des surnoms affectueux. Pas cool le Flytox !!! Il se zouavise...  | |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57794 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: mes animaux Lun 25 Mai - 7:27:20 | |
| Ils sont mignons tes chats. On voit qu'ils ont l'air malheureux. Pov' bêtes... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes animaux Lun 25 Mai - 21:20:25 | |
| merci pour eux c est tres sympa
ho oui on voie tres bien qu ils sont malheureux lol par contre il n y a pas de mode d emploi dragana va toujour se mettre dans levier pour etre au frais et tranquille |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mes animaux  | |
| |
|
 | |
| mes animaux | |
|