LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 oreilettes ou frappes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




oreilettes ou frappes Empty
MessageSujet: oreilettes ou frappes   oreilettes ou frappes EmptyJeu 21 Mai - 16:09:06

Oreillettes/Frappes

Ingrédients:

400gr de farine,1 sachet de levure ,2 oeufs 1 pincée de sel ,1 citron râpé ,1 verre de lait ,50 gr de sucre ,50 gr de sucre glace à soupoudrer(après friture).

Préparation :

Faire un puits avec la farine y incorporer tour à tour la levure,le sel,le citron râpé,les 50 gr de sucre,les deux oeufs,ajouter peu à peu le lait au mélange et travailler avac les doigts.
Etaler la pâte obtenue sur la table farinée.Bien l'aplatir et découper des losanges de pâte que vous inciserez au centre.Ensuite,passer une pointes de losange dans la fente de manière à réaliser une création.Mettre à frire dans l'huile bouillante,une fois levée et dorer.Au finale soupoudrer de sucre glace.

Je vous souhaite un bon appêtit..... oreilettes ou frappes 364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oreilettes ou frappes Empty
MessageSujet: Re: oreilettes ou frappes   oreilettes ou frappes EmptyJeu 21 Mai - 16:23:29

004 Adam . Je crois que ta recette va plaire tout particulièrement à lili et Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

oreilettes ou frappes Empty
MessageSujet: Re: oreilettes ou frappes   oreilettes ou frappes EmptyLun 25 Mai - 15:09:14

Et ta source ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




oreilettes ou frappes Empty
MessageSujet: Re: oreilettes ou frappes   oreilettes ou frappes EmptyLun 25 Mai - 15:12:44

S'il te plaît Isisse, tu peux mettre ta source sourire oreilettes ou frappes 61173 oreilettes ou frappes 23949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oreilettes ou frappes Empty
MessageSujet: Re: oreilettes ou frappes   oreilettes ou frappes EmptyLun 25 Mai - 17:44:30

Ta source oreilettes ou frappes 690445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oreilettes ou frappes Empty
MessageSujet: Re: oreilettes ou frappes   oreilettes ou frappes EmptyLun 25 Mai - 18:22:34

Isisse, c'est une R7 de famille oreilettes ou frappes 390652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oreilettes ou frappes Empty
MessageSujet: Re: oreilettes ou frappes   oreilettes ou frappes EmptyLun 25 Mai - 20:43:17

En effet s'est une recette de famille
Je revoie ma grand mère oreilettes ou frappes 30723 faire ses frappes se moment est magique pour moi oreilettes ou frappes 734719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oreilettes ou frappes Empty
MessageSujet: Re: oreilettes ou frappes   oreilettes ou frappes EmptyLun 25 Mai - 20:44:58

Tu fermes les yeux et tu t'y vois...instant magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oreilettes ou frappes Empty
MessageSujet: Re: oreilettes ou frappes   oreilettes ou frappes EmptyLun 25 Mai - 21:39:27

oui Clo s'est tous à fait ça ange2
La famille chez nous s'est très importante oreilettes ou frappes 734719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oreilettes ou frappes Empty
MessageSujet: Re: oreilettes ou frappes   oreilettes ou frappes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oreilettes ou frappes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Desserts :: Beignets - Crépes - Gaufres-
Sauter vers: