LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Schnecke (escargots)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Schnecke (escargots) Empty
MessageSujet: Schnecke (escargots)   Schnecke (escargots) EmptyLun 27 Avr - 14:29:31

Schnecke (escargots) Imag0011


Pâte de la brioche de Kinou, prog pâte , la diviser en 8 , l'étaler en rectangle 20x 10, saupoudrer de choco ou de cannelle-raisin , rouler en boudin et enrouler le boudin sur lui même. 20mn/200°


Dernière édition par Suzy le Lun 27 Avr - 14:46:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Schnecke (escargots) Empty
MessageSujet: Re: Schnecke (escargots)   Schnecke (escargots) EmptyLun 27 Avr - 14:31:03

Ca n'a pas l'air dégueu tes petits machins.

Merci Suzy. A tester très prochainement

Tu as saupoudré de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Schnecke (escargots) Empty
MessageSujet: Re: Schnecke (escargots)   Schnecke (escargots) EmptyLun 27 Avr - 14:35:22

Le hic c'est que je dois attendre , ils sont encore chaud ange

Mais l'odeur , hum , une torture, je vous dis. ange

Avant de mettre aufour , j'ai badigeonné un peu de lait et mis des amandes hachés
A la sortie du four , un glacage avec sucre glace assez léger , juste pour faire briller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schnecke (escargots) Empty
MessageSujet: Re: Schnecke (escargots)   Schnecke (escargots) EmptyLun 27 Avr - 15:03:38

belle réussite Suzy, c'est bien tentant, quand je pourrai tester mon nouveau four, je pense essayer cette R7 Schnecke (escargots) 23949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schnecke (escargots) Empty
MessageSujet: Re: Schnecke (escargots)   Schnecke (escargots) EmptyLun 27 Avr - 15:35:39

004 Suzy :bravo:

c'est fou tout ce que l'on peut faire avec le paton de la kinou Schnecke (escargots) Accord01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schnecke (escargots) Empty
MessageSujet: Re: Schnecke (escargots)   Schnecke (escargots) EmptyLun 27 Avr - 15:56:25

Ils sont hum , j'en ai gouté un pour vous le dire , j'en ai repris un second pour voir s'il était aussi bon que le premier. Je m'en lèche les doigts.

Je n'ai mis dans la pâte, "que" 70 gr de margarine fru.t d'.r, pas de beurre pour moi et 40gr de sucre au total avec le sucre vanillé , et du choco nesq...k pour garnir.



:coucouautriche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schnecke (escargots) Empty
MessageSujet: Re: Schnecke (escargots)   Schnecke (escargots) EmptyLun 27 Avr - 16:48:55

tu as eu raison Suzy, faut pas nous empoisonner, maintenant, va falloir que d'autres testent ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schnecke (escargots) Empty
MessageSujet: Re: Schnecke (escargots)   Schnecke (escargots) EmptyLun 27 Avr - 19:00:38

:bravo: ils ont l'air excellents, merci pour la recette :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schnecke (escargots) Empty
MessageSujet: Re: Schnecke (escargots)   Schnecke (escargots) EmptyLun 27 Avr - 20:13:41

Ils m'ont l'air bien bon ces schneckes !
On les appelle aussi comme ça chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schnecke (escargots) Empty
MessageSujet: Re: Schnecke (escargots)   Schnecke (escargots) EmptyMar 28 Avr - 10:32:35

Dans ta dégustation,tu t'es vraiment arrêtée au 2e?wouaouh Schnecke (escargots) 2566610353

A Paris ,dans une boulangerie,je n'ai pas osé demander un scheck mais un escargot ...la boulangère n'a pas compris,il fallait demander un pain aux raisins sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

Schnecke (escargots) Empty
MessageSujet: Re: Schnecke (escargots)   Schnecke (escargots) EmptyMar 28 Avr - 10:49:11

:bravo: Suzy, très jolis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schnecke (escargots) Empty
MessageSujet: Re: Schnecke (escargots)   Schnecke (escargots) EmptyMar 28 Avr - 11:49:59

clo a écrit:
Dans ta dégustation,tu t'es vraiment arrêtée au 2e?wouaouh Schnecke (escargots) 2566610353

Pour la dégustation , oui je me suis arrêtée au deuxième, j'ai eu le dernier ce matin.



A Paris ,dans une boulangerie,je n'ai pas osé demander un scheck mais un escargot ...la boulangère n'a pas compris,il fallait demander un pain aux raisins sourire



Encore heureux qu'elle ne t'ai pas donné un Schnecke (escargots) Images11 sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schnecke (escargots) Empty
MessageSujet: Re: Schnecke (escargots)   Schnecke (escargots) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schnecke (escargots)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: BOULANGE :: Cuisson au four :: Brioches-
Sauter vers: