LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré.   Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:53:14

Ganesha, j'ai modifié ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré.   Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 14:16:44

Ah oui, maintenant je la vois la photo :point:

Mais elle coule où l'eau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré.   Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 18:37:46

Je voulais tester votre observation, c'est bien Amelpa, 2 points pour toi scratch

Elle arrive ou il y a la boule, et il y a même l'éclairage ange2 mais j'avais oublié de la mettre en fonction pour la photo ! Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 2566610353

On peut l'accrocher au mur, c'est peut être ce que je vais faire dans une autre vie ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré.   Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:23:16

Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 Banane01Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 Banane01Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 Banane01 ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré.   Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 21:13:26

et toi Amelpa, tu n'as pas mis ton objet décoratif préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré.   Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 8:18:36

ça va viendre Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 Accord01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré.   Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:00:18

Pâques est passé quant à la trinité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré.   Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 18:44:37

Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 Horloge002
Voici ma participation au concours du plus bel objet .Il est temps car c'est le dernier jour !
Il s'agit de l'horloge qui est dans ma salle à manger et à laquelle je tiens beaucoup.
En fait c'était l'horloge de l'oncle de mon grand-père qui est décédé il y a 95 ans et ma maman avait alors 9 ans lorsque cette horloge est entrée dans la maison de mes grands parents.
Elle est encore en état de marche mais pour cela il faudrait qu'elle soit bien callée et mon nous n'y tenons pas car elle sonne toute les heures, et deux fois en plus.
Voilà pour la petite histoire . Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 23949 Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 23949 Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 23949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré.   Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 18:50:46

Elle est bien jolie cette horloge, je comprends que tu y tiennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré.   Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 19:07:56

Très belle ton horloge Vivi, Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 734719
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré.   Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 8:36:56

In extremis Vivi!!!!

Le concours est terminé.
On va bientot voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré.   Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du 25 Avril au 17 mai: votre objet décoratif préféré.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vote pour le concours de l'objet décoratif préféré
» votre objet ou meuble préféré chez vous jusqu'au 4 juillet
» Concours de l'objet le + inutile de votre cuisine!! (du 1er au 30 juin)
» La plus belle bague de fiançailles du 5 avril au 26 avril 2013
» changez votre aspi ou votre tablier rouge!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Divers concours-
Sauter vers: