LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'anniverssaire d'Anizette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'anniverssaire d'Anizette Empty
MessageSujet: L'anniverssaire d'Anizette   L'anniverssaire d'Anizette EmptyVen 17 Avr - 5:22:37

Le 5 mai, c'est anizette
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

L'anniverssaire d'Anizette Empty
MessageSujet: Re: L'anniverssaire d'Anizette   L'anniverssaire d'Anizette EmptyVen 17 Avr - 7:31:47

T'avais oublié de le dire?
Le plus important c'est que ta date d'anniv soit marquée dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'anniverssaire d'Anizette Empty
MessageSujet: Re: L'anniverssaire d'Anizette   L'anniverssaire d'Anizette EmptyVen 17 Avr - 11:08:31

Tu viens d'avoir une lumière Anizette ce matin ?

Un ti taureau très terre à terre alors sans te taire tout de même !

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'anniverssaire d'Anizette Empty
MessageSujet: Re: L'anniverssaire d'Anizette   L'anniverssaire d'Anizette EmptyVen 17 Avr - 11:19:30

Non, ce n'est pas une lumière que j'ai eu ce matin. C'est simplement que je cherhais le calendrier pour savoir si il y avait un anni à fêter avant d'ouvrir la journée.

Comme j'ai vu que certain l'avait fait, j'ai fait de même

Bissss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'anniverssaire d'Anizette Empty
MessageSujet: Re: L'anniverssaire d'Anizette   L'anniverssaire d'Anizette EmptyVen 17 Avr - 11:25:20

Petit conseil, pour voir les anniversaires, tu vas tout en bas, et c'est marqué ainsi que les anniversaires des 7 jours à venir ! :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'anniverssaire d'Anizette Empty
MessageSujet: Re: L'anniverssaire d'Anizette   L'anniverssaire d'Anizette EmptyVen 17 Avr - 11:29:52

Oui cela je le sais, mais le calendrier avec tous les mois ayant disparu lors du changement de décor, je me suis demandé comment prévoir à longs termes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'anniverssaire d'Anizette Empty
MessageSujet: Re: L'anniverssaire d'Anizette   L'anniverssaire d'Anizette EmptyVen 17 Avr - 11:51:01

à court terme c'est suffisant Anizette....faut pas trop courrir après le temps L'anniverssaire d'Anizette 389694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'anniverssaire d'Anizette Empty
MessageSujet: Re: L'anniverssaire d'Anizette   L'anniverssaire d'Anizette EmptyVen 17 Avr - 11:53:58

chti a écrit:
à court terme c'est suffisant Anizette....faut pas trop courrir après le temps L'anniverssaire d'Anizette 389694

Tu n'as rien compris, elle veut faire un cadeau a tout le monde, ca se prévoit un peu à l'avance L'anniverssaire d'Anizette 389694

Autre solution, tu vas dans le profil de chacune et chacun et c'est écrit (sauf pour celles et ceux qui ne l'ont pas indiqué !!)

L'anniverssaire d'Anizette 390652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'anniverssaire d'Anizette Empty
MessageSujet: Re: L'anniverssaire d'Anizette   L'anniverssaire d'Anizette EmptyVen 17 Avr - 12:39:12

Je ne suis pas du taureau pour rien Mesdames

et toi la petite grande, tu me vois faire tous les profils tous les matins L'anniverssaire d'Anizette Colere14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'anniverssaire d'Anizette Empty
MessageSujet: Re: L'anniverssaire d'Anizette   L'anniverssaire d'Anizette EmptyVen 17 Avr - 12:44:59

anizette a écrit:
Je ne suis pas du taureau pour rien Mesdames

et toi la petite grande, tu me vois faire tous les profils tous les matins

Ca ne vas pas dans ta tête de frapper comme cela ! tiens L'anniverssaire d'Anizette 4075630604 L'anniverssaire d'Anizette 4075630604

En plus, je suis gentille avec toi, je t'explique tout !

Il te manque quelques neuronnes, ca ne t'ai pas venu à l'esprit de les noter les dates d'anniversaires une fois pour toute !

Tu veux que je t'achete un agenda spécial ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniverssaire d'Anizette Empty
MessageSujet: Re: L'anniverssaire d'Anizette   L'anniverssaire d'Anizette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniverssaire d'Anizette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: AVANT DE COMMENCER :: MOIS DE MAI-
Sauter vers: