| Mes toutounes | |
|
Auteur | Message |
---|
Suzy Méga bavarde

| Sujet: Mes toutounes Sam 11 Avr - 16:53:47 | |
|  charly , nous surveille  Charly et Ursina  Charly avec son coussin préféré punckie | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes toutounes Sam 11 Avr - 17:18:13 | |
| Charly et Ursina ressemblent à des peluches.Tu les brosses souvent? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes toutounes Sam 11 Avr - 17:34:32 | |
|  ces toutous Z'ont l'air d'être bien braves |
|
 | |
Suzy Méga bavarde

| Sujet: Re: Mes toutounes Sam 11 Avr - 17:47:11 | |
| Je les brosse tout les 2-3 jours , charly n'aime pas , mais après le brossage quand je lui dis qu'il est beau, il est tout fier, un petit mec quoi , faut le flatter. :  : | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes toutounes Sam 11 Avr - 18:38:18 | |
| Ils sont très beaux, merci pour ton partage Suzy :coucouautriche |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: Mes toutounes Sam 11 Avr - 19:11:43 | |
| Rhôôôôôô les toutounets !!! Sont  mimis et rigolos !!! Chuis gaga des toutous (et des minous... Houps, Kyky me surveille...) Crouch-crouch à volonté pour ces n'amours !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes toutounes Sam 11 Avr - 19:41:38 | |
| Ils sont mimi ! et sages en plus ! S'ils font des petits, ils seront gris ! Mercy Suzy pour ton partage. :bye: |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 26075 Age : 66 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: Mes toutounes Sam 11 Avr - 21:05:54 | |
| ils sont jolis ces toutous ! | |
|
 | |
Suzy Méga bavarde

| Sujet: Re: Mes toutounes Sam 11 Avr - 21:09:01 | |
| Surtout ne pas oublier la récompense , ils savent me le rappeler si j'oublie. Punckie et Charly me ramène les pots de yaourts vides et lèchés pour les mettre à la poubelle et se placent à côté du placard où il y les friandises. Ursina a eu un petit ,il était tout noir Ganesha. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes toutounes Sam 11 Avr - 21:20:16 | |
| Elle t'a fait des petits ? En damier ...................  |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | Sujet: Re: Mes toutounes Dim 12 Avr - 4:45:14 | |
| - Suzy a écrit:
- Punckie et Charly me ramène les pots de yaourts vides et lèchés pour les mettre à la poubelle
Des toutous écolos en plus !!! Font du tri sélectifs??? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes toutounes Dim 12 Avr - 6:30:34 | |
| En pensant au tri sélectf, j'i vu l'autre jours à trente millions d'amis, des chiens en Suisse, dans le canton de Genève, qui le faisait. Lors de promenades, ils ramassent les choses et les mettent dans des seaux diffférents pour des matières différentes. C'est  chouette |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes toutounes Dim 12 Avr - 7:49:50 | |
| sont vraiment très beaux tes toutounes Suzy :bsx: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes toutounes Dim 12 Avr - 10:56:21 | |
| il sont tres beau ces toutous noir et blanc et bien entrenu merci pour la photo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes toutounes Dim 12 Avr - 12:49:53 | |
| Ouais, ton avatar Oléaces, t'as pas honte de mettre ton chat dans la machine  |
|
 | |
Suzy Méga bavarde

| Sujet: Re: Mes toutounes Dim 12 Avr - 12:59:41 | |
| - oleaces a écrit:
- il sont tres beau ces toutous noir et blanc et bien entrenu merci pour la photo
Merci Oléaces , je les mets dans la baignoire pour le bain pas dans la machine à laver  , :shock:  | |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Mes toutounes Dim 12 Avr - 13:19:20 | |
| Et surtout pas dans le micro-ondes pour les faire sècher !!!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes toutounes Dim 12 Avr - 16:49:47 | |
| - Citation :
- Et surtout pas dans le micro-ondes pour les faire sècher !!! affraid
j'ai vue cette phrase dans la notice du micro onde on se demande qui serait assez idiot pour faire ça ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes toutounes Dim 12 Avr - 17:01:38 | |
| - oleaces a écrit:
-
- Citation :
j'ai vue cette phrase dans la notice du micro onde on se demande qui serait assez idiot pour faire ça ! Le tien tu le mets bien dans la machine à laver ! Alors il faut s'attendre à tout ! Fais comme le chat de tatie, Apprends lui à faire des chateaux !  |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Mes toutounes Mar 14 Avr - 19:10:57 | |
| - oleaces a écrit:
-
- Citation :
j'ai vue cette phrase dans la notice du micro onde on se demande qui serait assez idiot pour faire ça ! Parce qu'au tout début des micro-ondes, c'est arrivé !!! Simplement parce qu'on avait expliqué aux gens que ça ne chauffait pas comme avec un four traditionnel !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes toutounes  | |
| |
|
 | |
| Mes toutounes | |
|