LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyVen 10 Avr - 18:58:37

Bon, une personne très haut placée, très influente et que je connaît bien de surcroit, m'autorise à relancer le concours en l'absence de Missou qui, je l'espère, ne m'en voudra pas et que je félicite par la même occasion. Je réfléchis un ti peu car, comme le disent tous ceux qui gagnent un prix "je ne m'y attendais pas". En l'occurence, c'est vrai... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch Bon alors, comme nous sommes au printemps, je propose de lancer un concours sur le plus beau bouquet de fleurs composé avec vos blanches mimines... Tout est permis : fleurs, branches, feuilles, petits accessoires... Vous avez un peu plus d'un mois à partir d'aujourd'hui... Soit jusqu'au 15 mai... Ca vous va ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptySam 11 Avr - 9:22:47

scratch scratch scratch va falloir que je nage loinnnnnnnn dans la mer pour trouver ça Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai 752247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptySam 11 Avr - 12:04:28

Et moi, je vais devoir aller cueillir des fleurs dans la campagne et avec ce qui tombe !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 12:07:27

et moi, je cueille ce que la Ville de Paris plante !

Ou je fais une ballade en forêt !! scratch

:valentin2: :valentin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 13:18:07

Vous faites comme vous voulez... Vous pouvez aussi attendre que Missou propose autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 13:27:58

Ben non ma Tatounette, on va pas te contrarier, on va en faire des bouquets
Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Enzo_110 Rien quepour toi,


Et toi, Ganesha, je vais le dire à Bertrand ce que tu comptes faire !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 13:44:22

Tatie, c'est faisable, il ne faut pas le prendre au premier degrès toute les bêtises qu'on dit, sinon tu n'es pas sortie de l'auberge ! Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai 223358

Toi Anizette, si tu cafte à Bertrand, je vais me facher !!!!!!!! :caché: pour toi Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai 4075630604 Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai 4075630604


Youppi j'en ai trouvé :valentin2: :valentin2: , un peu de branche, et çà va le faire !! et les orties pour ceux qui veulent toucher ! :chipies:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 14:22:40

Même pas peur.

Et tu me respecte s'il te plait !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 14:26:50

D'accord Anizette, tiens :valentin2:

Z'avais pas vu moua que tu avais toute ces décennies ! :Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai 734719:

Ca va comment çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 14:33:51

Non, non, je disais ça pass' que comme Missou n'est pas là, vous auriez t'être voulu attendre qu'elle fasse une proposition et voter après pour choisir le sujet que vous préfériez...
C'est très beau les orties en fleurs...En ce moment y'a tout plein de jolis branchages fleuris... Ce sont des bouquets éphémères, c'est tout... Z'avez pas encore de lilas ni de pivoines ??? Et le muguet ??? Ca peut être aussi un ti bouquet de violettes bien arrangées avec d'aut' tites fleurs...
Et faut prévenir Créa de ce conconrs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 15:33:27

Hé oui, ma petite Ganesha, j'ai une fifille qui aura 40 ans en septembre .................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 16:27:28

Hé, ho, j'vous côôôose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 16:32:41

OPn t'a entendu, on cherche simplement comment faire avec ce temps pour faire un bouquet.

Tu veux qu'en même pas que Ganesha aille au Père..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 16:46:35

tatie on trouvera bien des idees de bouquets j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 16:53:07

Tatie a écrit:
Hé, ho, j'vous côôôose !!!

Quoi qui y'a la petite scratch

Pour ton info au Passage, Anizette, je ne suis pas petite et tu me chercherais pas par hasard. Rêve pas j'irais pô ou tu dis scratch

C'est Tatie et Chti les petites Nanméo !

Sans rire, on trouve plein de truc dans la nature, un peu d'imagination !


:valentin2: :chipies: :valentin2: :chipies: :valentin2: :chipies: :valentin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 19:04:13

Heureusement qu'Oléa est là pour un peu de sérieux dans ce post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 19:07:39

Parce que nous ne sommes pas sérieuses, nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 19:09:37

Je suis d'accord, comme si on était pas sérieuse nous ! :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 19:37:45

Tatie,c'est un bon sujet de concours!!! :Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai 734719:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 19:46:42

Je trouve qu'il est très bien ce concours. Je dis beaucoup de bêtises entre deux, mais c'est tellement agréable ! ange

Il suffit d'observer à l'occasion d'une promenade, si c'est en forêt c'est encore mieux ! Même les parisiens peuvent le faire !! ❤ si ! si !

Jouer avec les feuilles, les branches (tout de même pas les arbres, n'exagérons rien ange ), etc... etc...

J'ai eu la chance de faire un atelier il y a quelques années dans cet esprit (c'était en province), c'est franchement très valorisant de voir ce qu'on a été capable de faire, juste avec ce que la nature nous propose !!

De façon générale, j'aime bien l'idée de récupération. Faire avec ce qu'on as sous la main, ou dans la nature ! :citrouille5:

Amusez vous bien

pour la route :valentin2: :chipies: :valentin2: :chipies: :valentin2: :chipies: :valentin2: :chipies:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 20:27:42

Bien dit, je m'y attèle la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 21:16:37

On va avoir de ces bouquets sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyDim 12 Avr - 21:34:14

Ce sera le plus joli fofo
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyLun 13 Avr - 21:11:48

Donc si je comprend bien le thème du concours, c'est de faire un bouquet de fleurs cueillies???
Et si je ne veux pas cueillir mes fleurs, moi, je ne peux pas participer??

Enfin en attendant la réponse, voici mon bouquet!

Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai 2009_034

Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai 2009_035


Bisous à toutes et tous


Dernière édition par Annie le Lun 13 Avr - 21:40:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Invité
Invité




Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai EmptyLun 13 Avr - 21:29:29

Annie, tu n'es pas obligée de couper les tiennes, va en chercher dans la campagne

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai   Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du plus beau bouquet du 10 avril au 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour le concours du plus beau bouquet.
» Concours du plus beau chocolat de Pâques du 1er au 23 Avril !
» Concours du plus beau buvard du 25 mars au 15 avril
» Concours du plus beau monument du 21 Mars au 10 avril
» Vote pour le concours de le plus beau chocolat de Pâques du 26 Avril au 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Divers concours-
Sauter vers: