Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez

L' ETRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON

AuteurMessage
Invité
Invité

L' ETRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON Empty
MessageSujet: L' ETRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON   L' ETRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:05:14

Date de sortie : 04 Février 2009 Les films de 2009 ...
Réalisé par David Fincher
Avec Brad Pitt, Cate Blanchett, Julia Ormond Plus...
Film américain. Genre : Drame, Fantastique, Thriller, Romance
Durée : 2h 35min. Année de production : 2008
Titre original : The Curious Case of Benjamin Button
Distribué par Warner Bros. France

...

Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...

critique du film .

Tiré de la nouvelle de F. Scott Fitzgerald, L'Étrange histoire de Benjamin Button peut se targuer en tout premier lieu d'être l'une des plus belles adaptations au cinéma qu'Hollywood nous ait donné à voir. D'une fantaisie couchée sur une vingtaine de pages (format Folio) et inspirée d'une pensée de Marc Twain : « La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans », le couple Eric Roth et Robin Swicord en ont tiré un scénario épique de près de trois heures qui laissera sur le flanc les plus irréductibles et blasés.

L'étrange histoire de Benjamin Button" obtient treize nominations
Jeudi 22 janvier 2009

. .

Avec treize nominations, dont celle pour l'Oscar du meilleur film, "L'étrange histoire de Benjamin Button" est le long-métrage le plus cité dans la liste des finalistes. "Entre les murs" sera le seul représentant français.

bande officielle du film .

le site vas vous demander d installer ADOBE FLASH PLAYER , pour regarder la video , vous ne risquez rien , la bande annonce est magnifique .

http://wwws.warnerbros.fr/benjaminbutton/

L' ETRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON 19028510

je suis aller le voir et j'ai adorée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L' ETRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON   L' ETRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:06:27

Il est passé hier soir sur la 2. Un peu long mais très belle histoire. Cela change comme style de film.

Zezette
Bavarde de haut niveau
Bavarde de haut niveau
Zezette

Féminin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: L' ETRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON   L' ETRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:56:03

Je l'ai vu au ciné! J'ai bien aimé meme si je l'ai trouve long aussi! Belle histoire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' ETRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON   L' ETRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON Icon_minitime

L' ETRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON
Page 1 sur 1