| Pain à la semoule | |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 56253 Age : 50 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Pain à la semoule Lun 23 Mar - 8:28:21 | |
| 390g d'eau 30g d'huile 500g de farine 200g de semoule 20g de levure fraiche Tout mettre dans la map. Prog pâte. J'ai dégazé, façonné, mis levé pendant 35mn Enfourné four chaud 200° pendant 40m   R7 cet apres midi 
Dernière édition par Gribouillette le Mer 23 Sep - 19:00:08, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pain à la semoule Lun 23 Mar - 8:30:45 | |
| |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 56253 Age : 50 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: Pain à la semoule Lun 23 Mar - 15:26:43 | |
| |
|
 | |
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25451 Age : 65 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: Pain à la semoule Lun 23 Mar - 15:35:43 | |
| très beaux tes pains Jack ! :bravo:
merci pour la recette, c'est de la semoule fine :?: |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Pain à la semoule Lun 23 Mar - 15:39:01 | |
| Marie : C'est le même pain pris sous 2 angles différents. Pour la semoule, normalement je prends de la fine mais là, j'ai fini mon paquet de semoule moyenne. Je n'ai pas vu de différence. |
|
 | |
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25451 Age : 65 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: Pain à la semoule Lun 23 Mar - 15:48:15 | |
| oupsss ! en y regardant bien ...
merci pour la semoule Jack ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pain à la semoule Lun 23 Mar - 16:02:19 | |
| |
|
 | |
Amelpa Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Pain à la semoule Lun 23 Mar - 17:22:33 | |
| :bravo: Jack Félicitations, très beau pain  |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Pain à la semoule Mer 23 Sep - 19:00:32 | |
| Il est en train de cuire  |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Pain à la semoule Jeu 24 Sep - 15:12:40 | |
| Il est toujours aussi bon  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Amelpa Bavarde hors norme

| Sujet: Re: Pain à la semoule Jeu 8 Oct - 10:48:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pain à la semoule Sam 9 Jan - 15:42:27 | |
| |
|
 | |
Ccréations Expert en bavardage

Nombre de messages : 9623 Age : 57 Localisation : jura suisse Emploi/loisirs : artisanat, bijoux, tricot, popote, boulange Humeur : cela dépend des jours
 | Sujet: Re: Pain à la semoule Sam 9 Jan - 15:59:11 | |
|  Très beau ce pain. Mes zhoms n'apprécieraient pas les oranges confites dans le pain. Pourtant, je suis sure que c'est délicieux. |
|
 | |
Gribouillette Admin

| Sujet: Re: Pain à la semoule Sam 9 Jan - 17:57:02 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pain à la semoule  | |
| |
|
 | |
| Pain à la semoule | |
|