| Mes animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes animaux Dim 24 Fév - 20:21:07 | |
| Tiens,  je n'avais jamais fait attention à ton post Annie, et j'en suis désolée. Tu as eu une grande famille et pleins de jolis souvenirs, merci de nous les faire partager |
|
 | |
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 20373 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | Sujet: Re: Mes animaux Dim 24 Fév - 20:27:09 | |
| Idem, je découvre. J'ai eu le privilège de voir Anakyn en vrai. Une bien belle bête gentille. | |
|
 | |
Annie Membre de haut niveau

Nombre de messages : 3031 Age : 64 Localisation : Belgique Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)
 | Sujet: Re: Mes animaux Dim 24 Fév - 21:56:58 | |
| Merci Véro et Lily Véro, c'est pas grave, je n'ai pas encore été dans la cave ni dans le grenier du forum!!! | |
|
 | |
tictac Bavarde hors norme

Nombre de messages : 18564 Age : 75 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux, crochet. Humeur : bonne
 | Sujet: Re: Mes animaux Lun 25 Fév - 9:11:15 | |
| Ils sont bien beaux tous tes animaux et ton Anakyn a l'air bien paisible et heureuse | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes animaux Lun 25 Fév - 10:23:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes animaux Lun 25 Fév - 18:39:27 | |
| Quelle belle Anakyn! Elle a quel âge? 5 ans non? La mienne, Mara a 5 ans. Elle n'est pas si belle, elle fait plus labrador et a du blanc venu d'on ne sait où. Quoique (lien). Tu lui feras une grattouille!!! |
|
 | |

Nombre de messages : 3031 Age : 64 Localisation : Belgique Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)
 | Sujet: Re: Mes animaux Lun 25 Fév - 19:24:15 | |
| Trisquelle, Anakyn te remercie!!
Elle est née le 30/8/2008, tu as vu juste!! Ta Mara est jolie aussi et je pense qu'elle est arsouille? Anakyn a aussi cette tache blanche à son derrière donc c'est de fabrication!!
Merci Tic
Faites des caresses à vos animaux et je vous embrasse bien fort | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes animaux Lun 25 Fév - 19:25:09 | |
| Belle bestiole ! calins pour elle !
|
|
 | |

| |
 | |
Zezette Bavarde de haut niveau

Nombre de messages : 11334 Age : 49 Localisation : vienne Emploi/loisirs : ide Humeur : Ca dépend du premier pied qui touche le sol^^
 | Sujet: Re: Mes animaux Lun 25 Fév - 22:42:01 | |
| Ils sont beau tous ces toutous!! Merci pour ce partage!!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes animaux Mar 26 Fév - 19:30:34 | |
|  Zezette | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes animaux  | |
| |
|
 | |
| Mes animaux | |
|