LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tigrou , trouver et aimer ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptyJeu 26 Fév - 7:55:12

un jour en revenant de quelque courses , sous une pluie battante , j ai ete surprise de voir quelque chose " bouger " au bord de la route

moi , meme si cela avait ete un chat blesser , un canard , un oiseau ou meme un rat je me serrais arretee et mon zhom aussi !

donc j ai fais stoper mon zhom , et faire marche arriere ! lui me repetant qu il fallait que je regarde ce qui tombait ! m en fiche ..... et si c etait un chien abandonner hein ? on va pas le laisser la pour la pluie !

non non regarde dans ton retro , et fais marche arriere , je sortirais moi ! la couverture est tj dans le coffre quand meme hein ?

oui oui elle y est chou !

et voila Tigrou , trouver et aimer .... 16775410 ce que nous y avons trouver , tremper comme une soupe , sale , miaulant plein de kk a son qq

donc je l emballe dans la couverture ou la petite chose allait finalement retrouver un peu de calme mais qu es ce qu il puait ! pfffff

rentrer a la maison , la flotte c etait pas fini , car j ai decider pour l hygiene de le laver a grandes eau mais chaude cette fois ! il a pas aimer ! tient tient ! lol

mais apres , sur une autre couverture il a pu ce reposer et ce remettre devant le feu d appoint allumer rien que pour lui ou elle ,j avais pas encore regarder ce detail !

Tigrou , trouver et aimer .... 16775410

il est beau n es ce pas ?

sa journee est loin d etre finie ce jour là car il a eu droit a un rendez vous chez un veto qui en principe ne s occupe que des vaches , cheveaux et moutons mais qui a fait le necessaire et le fait encore auj une fois par an !

et voici quelques photos de notre pépère tigrou que nous adorons mais adorons hou la la !!!

( moi j aime les animo mais j etais reticente au fait de prendre un chat par crainte de le perdre comme j ai perdu mon cheops , un sacre de birmanie qui est mort de maladie , j ai eu du mal a m en remettre et encore auj tigrou ce fait appeler par moi en tant que cheops au lieu de tigrou !!!)

là il fait dodo , chuuuut pas un bruit ! bien que cela le derange pas il continue sa siesta !!!
Tigrou , trouver et aimer .... 16775410

Tigrou , trouver et aimer .... 16775414Tigrou , trouver et aimer .... 16775415Tigrou , trouver et aimer .... 16775417Tigrou , trouver et aimer .... Hpim0027

Tigrou , trouver et aimer .... Hpim0036Tigrou , trouver et aimer .... Hpim0037

Tigrou , trouver et aimer .... Hpim1411

et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptyJeu 26 Fév - 8:16:56

Super belle histoire!!! Tigrou a eu beaucoup de chance que tu le reoères sur cette route et sous la pluie... Et iln'a pas l'air de s'en plaindre... Ca fait combien de temps ???
Crouch, crouch au minet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptyJeu 26 Fév - 8:23:06

nous l avons trouver le 30 mai 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptyJeu 26 Fév - 8:37:27

Il a des poses de pasha,il est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptyJeu 26 Fév - 8:56:00

quel changement entre la 1ère photo et la dernière, il semble bien se plaire chez toi, il est dorloté, il est très beau ton Tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptyJeu 26 Fév - 10:44:45

merci a vous

oui c est LE PEPERE de la maison
on en est completment fada de lui !

apres avoir manger il part ce ballader , mais quand je siffle il revient au galot , fo le voir courir pour rentrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptyJeu 26 Fév - 11:01:46

Il a l'air drôlement gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptyJeu 26 Fév - 13:06:13

Encore un petit malheureux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptyJeu 26 Fév - 15:42:22

je vous avais parler en semaine , d une petite chatte qui vient sur mon appui de fenetre coter exterieur et nous regarde au travaers de la fenetre , matin soir etc , meme si il y a le rideau qui est plus court de 20cm , ben elle ce baisse pour regarder a l interieur !

malheureusement si elle est curieuse , elle est aussi tres craintive !

en ete nous avons toute une flopee de chattes et chatons grace a mon " welcome " voisin emplit d'intelligence qui un jour a laisser sa chatte non sterilisee partir , et hop une grossesse et 6 petites dont quelques femelles qui elles ont aussi chacunes eu des petits etc

ici celle ci doit etre une quatrieme generation deja en deux ans !

un jour mon voisin a oser pretendre que mon chat avait fait des ravages et que j avais qu a les prendre en charge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi je lui ai coller le carnet de vaccination de mon tigrou qui est operer depuis tout petit , il avait meme pas six mois !

là bouche beante il est repartit bredouille ! le c.....

Tigrou , trouver et aimer .... Hpim0250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptyJeu 26 Fév - 16:12:00

Rhoooooooooo comme elle est mignonnette !!!
L'est tout ballot ton voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptySam 28 Fév - 0:39:18

Ohhh quelle belle histoire Nenete 005

Comme il est devenu beau ce chat !! il a eu beaucoup de chance de vous rencontrer ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptySam 28 Fév - 3:59:43

très belle histoire Nenette ! 005

Tigrou est très beau, il a environ quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptySam 28 Fév - 17:36:53

a mon avis il doit mnt avoir 3 ans vu que nous l avons trouver tout minus en mai 2006 !

il est vraiment tres calin , parfois il repond en miaulant a nos injonctions !

au matin faut voir le cinoch !

Tigrou , trouver et aimer .... Pictur15

j ai droit ........... apres ses crocquettes a des calins , des calins et des calins , non sans etre devant le pc avec moi car il est curieux de tout !!!

puis apres il va dehors ce ballader , et apres 15-20 minutes il revient , et j ai encore droit a des calineries

puis il file ce "reposer " encore car trop de monde !!!! ben oui les enfants sont pas encore partit , mais des qu ils sont partis , il descend et ce couche là ou je suis , living ou cuisine , il aime pas la solitude , il aime ete parmis nous !

pas normal car en principe les chats sont tres solitaire non ?

enfin je crois car les gens chez qui je vais qui ont un chat , ben un peu de monde et hop on les vois plus du tout !

ici lui il adore et fera tout pour avoir de chacuns des calins !!!!

Tigrou , trouver et aimer .... Hpim1210

oui oui vous voyez bien , il regarde la tv !
son prog favoris c est les reportages animaliers ! lol surtout quand c est des gros chats lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptySam 28 Fév - 18:03:13

c'est une très belle histoire nenete !

il doit bien sentir que c'est toi qui lui a sauvé la vie ... il va couler des jours heureux !

il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptySam 28 Fév - 19:22:05

Kyky aussi aime les reportages animaliers !!!
Elle aussi est pot de colle et très bavarde. Elle aime bien quand on reçoit du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptySam 28 Fév - 19:30:10

vraiment très mignon ton petit chat

et vraiment très propre, il a son propre pot ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptySam 28 Fév - 19:54:07

c'est une magnifique histoire d'amitie un tres beau chat
et la petite curieuse regarde avec envie cett e vie de grand pacha elle est tres belle aussi tu la nourris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptyDim 1 Mar - 6:11:55

non je ne la nourris pas car l'année passée , j avais trois femelles qui venaient demander a manger avec leurs petits !!!

mais au fond de mon jardin , j'ai deja pu remarquer qu'ils vont dans mon bac a compost , j ai meme vu un jour une femelle avaler une pomme de terre , d une vitesse !!!! waouwww !!!!!

car les restes de croquettes de mon tigrou valsent aussi au compost !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptyDim 1 Mar - 12:18:24

Devait avoir drôlement Tigrou , trouver et aimer .... 867357 la pov' bête pour boulloter une patate comme ça... Sans beurre... Tigrou , trouver et aimer .... 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptyLun 2 Mar - 18:47:39

quand ma tite maitresse fait la sieste apres l ecoole, ben je fais comme un toutou , je vais me reposer " encore " chez elle !

Tigrou , trouver et aimer .... Hpim0037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... EmptyLun 2 Mar - 20:17:02

Kyky fait pareil avec son papa chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigrou , trouver et aimer .... Empty
MessageSujet: Re: Tigrou , trouver et aimer ....   Tigrou , trouver et aimer .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrou , trouver et aimer ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver la meilleure entreprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: