LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faisons un peu de généalogie

Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Faisons un peu de généalogie Empty
MessageSujet: Faisons un peu de généalogie   Faisons un peu de généalogie EmptyVen 22 Jan - 9:16:22

Si vous voulez faire votre arbre généalogique

https://www.geneanet.org/fonds/individus/

C'est sur ce site que j'ai découvert que mon grand père avait une soeur.. et une 2eme et 1 frère !!! Lui qui se croyait seul
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Faisons un peu de généalogie Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu de généalogie   Faisons un peu de généalogie EmptyVen 22 Jan - 11:37:03

Merci Grib, ça peut toujours servir. On a toujours des choses à savoir. Je suppose que ça t'a fait une émotion
de savoir que ton grand père n' était pas seul. Les histoires des familles sont quelquefois douloureuses.

Quelle émotion on a eu quand on a trouvé la tombe de mon grand père, blessé à Verdun et décédé à Souhesme
La Grande des suites de ses blessures. 100ans qu'on le cherchait, le ministère de la guerre ne nous a jamais
répondu. On savait seulement qu'il était mort à Verdun.
Je pensais faire appel à un généalogiste mais on l'a retrouvé nous même grâce à Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Faisons un peu de généalogie Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu de généalogie   Faisons un peu de généalogie EmptyVen 22 Jan - 12:10:17

J'ai eu "ma cousine " au telephone. M'avoir retrouvé lui a donné du baume au coeur. Elle a donc repris ses recherches. Pépé a eu une soeur décédée à 6 mois.. Et on vient de découvrir un frère!! on attend son acte de décés!!!!!

Je suis en train d'agrandir la famille
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Faisons un peu de généalogie Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu de généalogie   Faisons un peu de généalogie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons un peu de généalogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisons fuir les escargots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Sites intéressants-
Sauter vers: