LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marnilu
Membre bavard
Membre bavard



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2646
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : De tout un peu
Humeur : Bonne si l'on m'embête pas LOL

Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives Empty
MessageSujet: Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives   Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives EmptyMer 27 Mai - 7:20:07


C'est juste mon avis que je donne

Je suis formée au REIKI et je pratique le REIKI, j'utilise des pierres, je suis une adepte de la méditation, relaxation et tout autre forme de médecine parallèle, mais je dis

haut et fort "On ne soigne pas un cancer ou autre maladie grave avec toutes ces formes de médecine douce".....


J'ai eu 2 cancers et franchement toutes ces médecines douces m'ont surtout aidé à soulager mes maux mais.......sans la chimio je ne serais plus en vie c'est évident.....

Quand j'ai un mal de tête, j'utilise du baume de tigre bien connu, je me fais moi-même un soin énergétique (REIKI) et souvent ça passe. Si franchement ça ne passe pas dans

le pire des cas je prendrais un paracétamol mais pour avoir eu des migraines terribles "à vomir", le paracétamol ne me faisait rien. J'ai vraiment calmé le jeu avec le REIKI alors

qu'effectivement une neurologue m'avait proposé un médicament très fort et nocif par la même occasion, que j'ai refusé bien entendu.

Il m'arrive de soulager des gens sur un lumbago, un souci rhumatismal ou autre, mais ça reste de la bobologie.

Alors oui on peut calmer des douleurs, voire soigner des petits maux avec toutes les médecines parallèles, mais les gros soucis comme le cancer ou autre maladie grave, non.

Donc, je pratique toutes ces médecines alternatives mais je reste consciente que la médecine traditionnelle a fait un grand bond en avant pour essayer de nous guérir de

certains cancers surtout quand c'est pris à temps.

Je me suis fâchée avec une collègue de théâtre qui prônait haut et fort que sa copine avait guéri du cancer grâce à de la tisane. Je lui ai dit qu'elle était dangereuse de

véhiculer ce genre de propos...Que si l'on pouvait guérir d'un cancer à coups de tisane, de poudre de perlin pinpin, ça se saurait et personne ne partirait de ce monde.

Voili, voilà, ça n'engage que moi bien sûr de dire tout ça.


Dernière édition par Marnilu le Mer 27 Mai - 8:55:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives   Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives EmptyMer 27 Mai - 8:42:52

Je suis d'accord avec toi MArnilu
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives   Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives EmptyMer 27 Mai - 12:57:47

Merci Je ne connaissais pas .mais j'ai du respect pour toutes ces médecines asiatiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives   Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives EmptyMer 27 Mai - 16:44:36

Je ne connais pas le REIKI je ne sais pas ce que c'est. Explique moi ce que c'est comme type de médecine.
C' est certain qu'il ne faut pas tout mélanger quand on est gravement malade.
Revenir en haut Aller en bas
Marnilu
Membre bavard
Membre bavard



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2646
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : De tout un peu
Humeur : Bonne si l'on m'embête pas LOL

Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives   Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives EmptyMer 27 Mai - 16:58:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives   Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je pense de toutes ces médecines alternatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D*ve pense à nos mecs qui puent !!!
» Le dico de toutes les épices
» Courgettes toutes simples
» Pour aller plus loin, plus longtemps, plus souvent et en toutes saisons..... On a craquééééé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Notre santé-
Sauter vers: