Nombre de messages : 56253 Age : 50 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
Sujet: Voilà la nouvelle du forum !!!!!! Dim 8 Sep - 14:59:41
Je vous présente Palla, bébé malinois de 2 mois
Mim Bavarde hors norme
Sujet: Re: Voilà la nouvelle du forum !!!!!! Dim 8 Sep - 16:19:35
Looooooooooooooooooool bienvenue Palla ce qu'elle est belle,j'adore pleins de caresses pour elle.
Marie Bavarde hors norme
Nombre de messages : 25451 Age : 65 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
Sujet: Re: Voilà la nouvelle du forum !!!!!! Dim 8 Sep - 17:12:03
Bienvenue Palla ! Elle est toute belle !
lili10150 Bavarde hors norme
Nombre de messages : 19352 Age : 70 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
Sujet: Re: Voilà la nouvelle du forum !!!!!! Dim 8 Sep - 17:40:45
Rhooooooooooooooooooooooo quelle belle boule de tendresse. Titi doit être ravi et mat doit avoir envie de revenir pour la voir. Comme se passe l'intégration avec les autres 4 pattes?
Gribouillette Admin
Nombre de messages : 56253 Age : 50 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Voilà la nouvelle du forum !!!!!! Dim 8 Sep - 18:34:34
Merci les filles
Avec Ysis, pas de soucis, mais les petit chats sont méfiants. Normal, il faut qu'ils se découvrent !!!!!!
Tatie Bavarde hors norme
Nombre de messages : 25904 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
Sujet: Re: Voilà la nouvelle du forum !!!!!! Sam 14 Sep - 10:28:03
Rhooooo, c'qu'elle est chououououou ! SPA ???
Gribouillette Admin
Sujet: Re: Voilà la nouvelle du forum !!!!!! Sam 14 Sep - 11:03:01
tatoche : Non un ami qui a fait faire des bébés
Tatie Bavarde hors norme
Nombre de messages : 25904 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
Sujet: Re: Voilà la nouvelle du forum !!!!!! Sam 14 Sep - 20:46:05
Trop mimiiiiie !
Gribouillette Admin
Sujet: Re: Voilà la nouvelle du forum !!!!!! Jeu 17 Oct - 16:39:07
3 mois et demi
Mim Bavarde hors norme
Sujet: Re: Voilà la nouvelle du forum !!!!!! Jeu 17 Oct - 16:58:50
Elle est vraiment magnifique j'adooooooooore
lili10150 Bavarde hors norme
Nombre de messages : 19352 Age : 70 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
Sujet: Re: Voilà la nouvelle du forum !!!!!! Jeu 17 Oct - 18:15:14
Elle est superbe, gros câlins pour elle.
Gribouillette Admin
Sujet: Re: Voilà la nouvelle du forum !!!!!! Jeu 17 Oct - 20:56:07
Merci les filles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voilà la nouvelle du forum !!!!!!
Voilà la nouvelle du forum !!!!!!
Page 1 sur 1