LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gateau au orange (puor allergique au glutine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gateau au orange (puor allergique au glutine) Empty
MessageSujet: Gateau au orange (puor allergique au glutine)   Gateau au orange (puor allergique au glutine) EmptyDim 15 Fév - 11:41:03

Gateau au orange

2 oeufs entiers
100gr de sucre de canne
100 ml de huile
1 orange (zeste et jus)
sel
230gr de farine sans gluten ( 100g de farine de riz, 50g de farine de tapioca, 80g fécule de pdt)
1 / 2 sachet de levure gâteau

J'ai monté les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que doublé en volume.
Je me suis joint à l'huile en place pour essayer de ne pas démanteler les oeufs, le jus et le zeste d'orange, le sel, la farine et la levure tamisées.
Je graissée et farinée en aluminium un moule de 20 cm, j'ai versé la pâte et je faire cuire au four à 180 degrés pendant 30 min.


Dernière édition par Azalea le Lun 16 Fév - 9:53:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gateau au orange (puor allergique au glutine) Empty
MessageSujet: Re: Gateau au orange (puor allergique au glutine)   Gateau au orange (puor allergique au glutine) EmptyDim 15 Fév - 12:32:31

Gateau au orange (puor allergique au glutine) 832878 avec ou sans gluten faim5 j'adore tous les gâteaux à base d'orange Gateau au orange (puor allergique au glutine) 010105yes_3_cut merci beaucoup Azalea
Revenir en haut Aller en bas
 
Gateau au orange (puor allergique au glutine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Recettes pour Allergiques :: Sans gluten-
Sauter vers: