Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez

Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes

AuteurMessage
Invité
Invité

Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes Empty
MessageSujet: Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes   Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:38:43

Étaler sur du pain ou utiliser comme base pour préparer une tasse de chocolat chaud! Il suffit de diluer le lait avec deux cuillères à soupe bouillante.
Pour une plus délicat de crème, ajouter un sachet de vanille.

100g de cacao amer en poudre, 500 g de sucre semoule, un demi-litre de crème fraîche monter.

Cacao tamisée pour enlever le caillot de la collecte de la poudre directement dans une casserole pour micro-ondes. Ajouter le sucre et mélanger les deux ingrédients.
Unis d'un demi-litre d'eau bouillante, remuez bien pour dissoudre les ingrédients et mettre au four à 750 watts pendant 7 minutes. Interruption d'au moins trois fois pour bien mélanger.
Retirer du four, laisser refroidir et mettre au réfrigérateur pour refroidir pendant une heure environ.
À l'expiration du délai fixé incorporatela crème au chocolat et crème, en ajoutant une cuillère à soupe et de travail avec délicatesse.
Verser la crème dans un bocal de verre, à proximité avec bouchon hermétique et de le retourner dans le réfrigérateur.
Consommés dans un mois.

P.S. Je ne le petits pots et les congeler!
Elle peut également servir pour une farce de gâteau ...

Clo, controlla se si capisce, perchè ho tradotto col traduttore automatico e non fido molto di lui!!
Grazie 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes   Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:26:52

merci Azalea
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette

Féminin
Vierge Coq
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!

MessageSujet: Re: Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes   Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:48:36

Je remonte le post pour Coco.
http://leforumdesamis.forumgratuit.org En ligne
Suzy
Méga bavarde
Méga bavarde
Suzy

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes   Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:51:54

Ouf , j'ai failli relire la recette quand j'ai vu type n****la, mais comme elle est pour Coco, je me sens mieux.
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette

Féminin
Vierge Coq
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!

MessageSujet: Re: Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes   Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:07:01

Ton four n'est pas en panne? Alors file de là.
http://leforumdesamis.forumgratuit.org En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes   Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:53:25

hummmm j'en ai l'eau à la bouche et, ici, je n'ai rien pour me tenter ange
vais aller boire un verre d'eau Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes 61173
coco47
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
coco47

Féminin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes   Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:02:28

Merci Gribouillette et aussi Azalea on voit là les gourmandes de chocolat :cochonne: Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes 4095555509
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes   Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes Icon_minitime

Creme au chocolat type N*t*ll*, avec le micro-ondes
Page 1 sur 1