LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  Empty
MessageSujet: Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé    Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  EmptyLun 20 Mai - 13:04:17

Malgré de nouveaux recours des parents de Vincent Lambert, les médecins viennent d’appliquer ce lundi matin la décision du Conseil d’Etat.

Conformément à la décision du Conseil d’Etat validant le 24 avril dernier l’arrêt des soins de Vincent Lambert, l’hôpital de Reims, où ce dernier se trouve dans un état végétatif depuis 10 ans, vient donc de les stopper.

Etes vous pour que les soins cessent ou contre ?


Pour moi je suis pour , pour délivrer son épouse de cette lourde peine et puis de plus sont cerveau est vide de toute conscience donc il est mort cérébralement pour moi .



_
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé    Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  EmptyLun 20 Mai - 13:11:16

Cela aurait dû être fait depuis longtemps, surtout que cet homme avait toujours dit qu'il ne voudrait pas d'acharnement thérapeutique. Je trouve ce couple ignobles d'avoir fait subir cela à leur fils, bru et petite fille.

E plus de la douleur de devoir voir son mari dans cet état, elle a dû affronter ses beau parents et la justice. Honte à eux !!!!

Que ce monsieur parte enfin en paix.....

Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé    Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  EmptyLun 20 Mai - 15:34:22

LA mère vient d'annoncer qu'elle faisait encore des recours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé    Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  EmptyMar 21 Mai - 10:50:17

Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  EmptySujet: Re: Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé   Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:47Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  I_icon_quote Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  I_icon_edit


Je comprend le chagrin d'une mere mais Pour moi il est mort depuis 11 ans et si des moyens de maintenir la vie artificiellement  existent c'est bien ;mais maintenant il serais sage d'arrêter tout ça mais l'égoïsme d'une mere de religion chrétienne radical  sur doit peser sur sa femme ou cette comedies peu durée jusqu'à la st glinglin et je plains sa femme car il y a un moment ou il faut ce rendre à l'évidence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé    Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  EmptyMar 21 Mai - 14:55:40

les soins ont recommencé!
Pauvre homme, malmené par les uns et les autres
j'espère qu'il ne souffre pas
il serait mieux dans l'autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé    Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  EmptyMar 21 Mai - 16:01:26

Lamentable que cette vieille peau ait encore gain de cause
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé    Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  EmptyMar 21 Mai - 17:14:30

J'ai du mal à suivre notre justice depuis quelque temps car ce n'est pas la seule affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé    Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  EmptyMar 21 Mai - 17:57:01

Moi aussi j'ai du mal à comprendre cette situation. Je pense que la mère est d'un égoïsme extrême. Les parents doivent avoir suffisamment d'argent pour payer les avocats etc.... Pourquoi ne prennent ils pas leur fils chez eux, ils s'en occuperaient eux même.
Ce n 'est pas aimer son enfant de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé    Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Vincent Lambert : l’arrêt des soins a commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: