Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Christian Quésada en prison

Aller en bas 
AuteurMessage
Sauveur
Homme du forum
Homme du forum
Sauveur

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 3689
Age : 78
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : retraité ordi
Humeur : moyenne

Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:36:04

eh ben !!!!! je l'aurais pas cru capable de faire ça , il avait l'air sympa 
comme quoi faut pas se fier aux apparences 
Suite à une plainte d'une jeune fille une perquisition chez lui a permit de voir des photos pedophiles il a été mis en examen et placé en détention provisoire   aujourd’hui Christian Quésada en prison   1997-s12
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveur7520.skyrock.com/
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette

Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 56247
Age : 50
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:09:44

Moi je ne l'ai jamais senti ce mec !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesamis.forumgratuit.org
lili10150
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
lili10150

Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 19344
Age : 70
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces
Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens

Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:28:02

Quand il était au jeu de midi, je le trouvais touchant et je pensais que la vie n'avait pas été tendre avec lui.
Bref! je pensait qu'il était un peu  " une victime"

6 mois plus tard, il y a eu un reportage sur lui à la télé et il disait  que dans sa vie avant le jeu de TF1 IL NE VOULAIT PAS TRAVAILLER. Il était marié avait 2 enfants et il ne voulait pas aller au boulot...................
Je l'ai trouvé  ce jour là antipathique etc... etc....

Quand il a été invité avec tous les grands maitres de Midi Véronique  ( dite Tata Véro ) l'a taclé en direct en disant qu'il était désagréable et " qu'il se la pétait  beaucoup etc   "


Dernière édition par lili10150 le Jeu 28 Mar - 20:44:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Homme du forum
Homme du forum
Sauveur

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 3689
Age : 78
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : retraité ordi
Humeur : moyenne

Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:06:23

ce n’était pas le premiere fois il a été déjà impliqué dans trois autres affaires c'est pourquoi qu'il a été aussi vite incarcéré .

https://insidemag.fr/2019/03/28/affaire-christian-quesada-etait-premiere-fois/?fbclid=IwAR1T7yaBzI0s__g-ny4jR1n3ONSh69BiikXjVsJjyG0BiGxKIwrDAkg0DJU
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveur7520.skyrock.com/
lili10150
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
lili10150

Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 19344
Age : 70
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces
Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens

Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:49:42

Effectivement c'est du lourd. affraid
Revenir en haut Aller en bas
tictac
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
tictac

Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 18132
Age : 74
Localisation : Champagne
Emploi/loisirs : peinture, télé, ordi,animaux
Humeur : bonne

Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:07:20

Je l'admirai de par sa culture, mais je tombe de haut. Jean-luc Reichmann est très choqué et il y a de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Homme du forum
Homme du forum
Sauveur

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 3689
Age : 78
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : retraité ordi
Humeur : moyenne

Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:18:55

Revenir en haut Aller en bas
http://sauveur7520.skyrock.com/
lili10150
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
lili10150

Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 19344
Age : 70
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces
Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens

Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:03:12

Plusieurs milliers de photos d'enfants etc.....Quelle horreur!

Le pire : ses 2 enfants ont le même âge que ceux des vidéos. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Homme du forum
Homme du forum
Sauveur

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 3689
Age : 78
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : retraité ordi
Humeur : moyenne

Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:28:16

à ce sujet j'ai trouvé ses deux enfants tristes ? je ne peu pas comprendre qu'on puisse jouir à regarder violer un enfant en vidéo ! cet homme est vraiment abjecte c'est vraiment révoltant il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier cela. Que ceux qui ont filmé ces vidéos seront retrouvé et punis à la hauteur hein!

Christian Quésada en prison   73700111
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveur7520.skyrock.com/
lili10150
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
lili10150

Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 19344
Age : 70
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces
Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens

Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:00:52

J'ai lu sur le net qu'il était entrain de créer une association pour le soutien scolaire des enfants. affraid

Il aurait eu les enfants directement sous la main. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christian Quésada en prison   Empty
MessageSujet: Re: Christian Quésada en prison    Christian Quésada en prison   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Quésada en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: