Sauveur Homme du forum

Nombre de messages : 4737 Age : 79 Localisation : Paris Emploi/loisirs : retraité ordi Humeur : moyenne
 | Sujet: : Quizz de culture général niveau école primaire (98% d'adultes ont échoué à ce test) Jeu 13 Déc - 18:57:23 | |
| | |
|
Sauveur Homme du forum

Nombre de messages : 4737 Age : 79 Localisation : Paris Emploi/loisirs : retraité ordi Humeur : moyenne
 | Sujet: Re: : Quizz de culture général niveau école primaire (98% d'adultes ont échoué à ce test) Jeu 13 Déc - 19:01:29 | |
| Vous niveau est: 68/100En dessous de la moyenne
Malheureusement vous n'avez pas réussi à faire mieux qu'un élève d'école primaire. | |
|
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57802 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: : Quizz de culture général niveau école primaire (98% d'adultes ont échoué à ce test) Jeu 13 Déc - 20:30:13 | |
| J'ai le mêm score que toi !!!! | |
|
Zezette Bavarde de haut niveau

Nombre de messages : 11332 Age : 49 Localisation : vienne Emploi/loisirs : ide Humeur : Ca dépend du premier pied qui touche le sol^^
 | Sujet: Re: : Quizz de culture général niveau école primaire (98% d'adultes ont échoué à ce test) Jeu 13 Déc - 21:19:15 | |
| | |
|
Sauveur Homme du forum

| Sujet: Re: : Quizz de culture général niveau école primaire (98% d'adultes ont échoué à ce test) Ven 14 Déc - 10:18:10 | |
| - Zezette a écrit:
- J'ai honte...57!
Boff! ce n'est qu'un test on ne peut pas tout savoir ! hein je reconnais qu'ils y a des trucs il faut le savoir  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: : Quizz de culture général niveau école primaire (98% d'adultes ont échoué à ce test)  | |
| |
|