LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 de L'humour ça continue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyMer 17 Avr - 12:47:30

Hé oui !de L'humour ça continue - Page 13 2624137408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyMer 17 Avr - 18:11:15

de L'humour ça continue - Page 13 50506313
de L'humour ça continue - Page 13 20170811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyJeu 18 Avr - 13:07:01

de L'humour ça continue - Page 13 0_8ed724
de L'humour ça continue - Page 13 04f09512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyJeu 18 Avr - 18:55:42

oups! 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyJeu 18 Avr - 18:56:11

BUSINESS – Note de service…
CONVENTION COLLECTIVE
Note de service P 12/324 – Avenant à la convention collective

Merci de prendre connaissance de ces nouvelles dispositions à partir du 1er Juillet 2019.

TENUE VESTIMENTAIRE
Il est préférable de s’habiller en fonction du salaire que l’on reçoit. Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à 350 euro ou des sacs VUITTON à 600 euro, nous en conclurons que vous n’avez aucun problème économique, donc que vous n’avez pas besoin d’augmentation. Si vous vous habillez trop pauvrement nous en conclurons que vous devez apprendre à mieux gérer vos finances, donc nous ne pourrons pas vous donner d’augmentation. Si vous vous habillez normalement cela veut dire que tout va bien et que vous n’avez donc pas besoin d’augmentation.

JOURS DE MALADIE
Nous n’acceptons pas les certificats médicaux comme justificatif de maladie. Si vous avez pu vous rendre chez le médecin, c’est que vous pouvez aussi venir au travail.
JOURS DE CONGÉS
Chaque employé aura droit à 104 jours de congés appelés « samedi » et « dimanche ».
TOILETTES

Nous avons noté trop de temps perdu aux toilettes. Les nouvelles dispositions prévoient donc un maximum de 3 minutes aux toilettes.
Après ces 3 minutes, une alarme sonnera, le papier hygiénique disparaîtra, la porte s’ouvrira et une photo sera prise. Au second retard aux toilettes, la photo sera exposée publiquement.


LA DIRECTION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyVen 19 Avr - 10:39:46

Chers maman et papa,


Ca fait maintenant trois mois que je suis parti pour l'université. J'ai pris beaucoup de retard pour vous écrire et je suis de L'humour ça continue - Page 13 335577 de vous avoir négligé.

    Maintenant, je vais vous mettre au courant. Mais avant de lire la suite, asseyez-vous. Vous ne continuez pas, tant que vous n'êtes pas assis, hein ?

    Je vais plutôt bien maintenant. La fracture et le traumatisme crânien que j'ai eu en sautant par la fenêtre de ma chambre en feu, peu après mon arrivée, sont maintenant presque guéris. Je n'ai passé que deux semaines à l'hôpital et ma vue est redevenue presque normale. En plus, ces affreuses migraines ne m'arrivent plus qu'une fois par semaine au maximum.

    Heureusement, la caissière du dépanneur d'en face avait tout vu. C'est elle qui a prévenu les pompiers et appelé l'ambulance. Elle est aussi venue me voir à l'hôpital et comme je ne savais pas ou aller avec l'appartement réduit en cendre, elle a eu la gentillesse de me proposer d'habiter chez elle. En fait, c'est juste une chambre au sous-sol, mais c'est plutôt mignon. Deux fois mon âge, c'est une femme adorable et nous sommes tombés follement amoureux. On veut se marier. On n'a pas encore choisi la date, mais ce sera avant que sa grossesse ne commence à se voir.

    Eh ! Oui, chers parents, je serai bientôt papa. Je sais à quel point vous avez hâte de devenir grands-parents et je suis certain que vous accueillerez le bébé avec tout l'amour et les tendres soins que vous m'avez témoignés quand j'étais petit. La seule chose qui retarde notre union, c'est la petite infection qu'a ma fiancée et qui nous empêche de passer les analyses prénuptiales. Moi aussi, bêtement, je l'ai attrapée, mais tout çà va vite disparaître avec les injections de pénicilline que je me fais chaque jour.

    Je sais que vous l'accueillerez à bras ouvert dans notre famille. Elle est très gentille et même si elle n'a pas fait beaucoup d'études, elle a beaucoup d'ambition. Bien qu'elle ne soit pas de la même race ni de la même religion que nous, je connais votre tolérance toujours réaffirmée et je suis certain que vous n'attacherez aucune importance au fait que sa peau soit un peu plus foncée que la nôtre.

    Je suis sûr que vous l'aimerez autant que moi. Vu qu'elle a à peu près votre âge, je suis certain que vous vous entendrez bien et que vous vous amuserez beaucoup ensemble. Ses parents sont eux aussi des gens très bien : il paraît que son père est un célèbre mercenaire dans le village d'Afrique d'où elle est originaire.

    Maintenant que je vous ai mis au courant, il faut que vous sachiez qu'il n'y a pas eu d'incendie de l'appartement. Je n'ai ni traumatisme ni fracture du crâne, je ne suis pas allé à l'hôpital, je ne suis pas fiancé, je n'ai pas la syphilis et il n'y a pas de femme bronzée dans ma vie.   
    C'est juste que j'ai eu un 5 en physique, 8 en math et 13 en bio et j'ai voulu vous aider à relativiser les choses.

    Je vous embrasse bien fort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyVen 19 Avr - 10:55:38

de L'humour ça continue - Page 13 Fdd09d13
de L'humour ça continue - Page 13 20190410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyVen 19 Avr - 11:03:16

de L'humour ça continue - Page 13 0b0c4b11
de L'humour ça continue - Page 13 57363110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptySam 20 Avr - 13:33:52

de L'humour ça continue - Page 13 12790810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptySam 20 Avr - 16:44:46

003 003 003 pour les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyDim 21 Avr - 13:22:27

de L'humour ça continue - Page 13 Safe_i20
Notre Dames de Paris 

de L'humour ça continue - Page 13 57221210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyDim 21 Avr - 16:13:08

de L'humour ça continue - Page 13 34954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyLun 22 Avr - 13:19:31

de L'humour ça continue - Page 13 Home-a11
de L'humour ça continue - Page 13 0b0c4b13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyJeu 25 Avr - 11:30:40

de L'humour ça continue - Page 13 33160612
de L'humour ça continue - Page 13 10402611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyJeu 25 Avr - 16:50:29

ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 11:38:27

de L'humour ça continue - Page 13 58376910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 11:40:51

de L'humour ça continue - Page 13 2674c610
de L'humour ça continue - Page 13 95465710
de L'humour ça continue - Page 13 2aeaed11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 12:03:23

de L'humour ça continue - Page 13 389694 de L'humour ça continue - Page 13 389694 de L'humour ça continue - Page 13 389694
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 23:25:14

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptySam 27 Avr - 9:22:19


de L'humour ça continue - Page 13 Amanda12
de L'humour ça continue - Page 13 10436012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 16:02:34

de L'humour ça continue - Page 13 9fac6510
de L'humour ça continue - Page 13 3f713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 19:13:41

de L'humour ça continue - Page 13 389694 de L'humour ça continue - Page 13 389694 de L'humour ça continue - Page 13 389694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyLun 29 Avr - 13:32:38

de L'humour ça continue - Page 13 5c103b11
de L'humour ça continue - Page 13 Blogg417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyLun 29 Avr - 20:21:15

hélas! de L'humour ça continue - Page 13 34954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 18:54:12

de L'humour ça continue - Page 13 56803510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 16:38:22

ça pourrait être une belle pub. ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de L'humour ça continue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de L'humour ça continue   de L'humour ça continue - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de L'humour ça continue
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009 SEMAINE 3 on continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Humour/Jeux-
Sauter vers: