LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De la farine Mon fournil pas chère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De la farine Mon fournil pas chère Empty
MessageSujet: De la farine Mon fournil pas chère   De la farine Mon fournil pas chère EmptyDim 8 Fév - 16:09:13

Pour celles qui on un magasin Edouard Le---rc pas trop loin.

Il ya de la farine Mon fournil pain blanc préparation toute prête le lot de 10 kg pour 11€70 prix valable jusqu'au 14 février.
J'ai déjà testé cette farine, c'est tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la farine Mon fournil pas chère Empty
MessageSujet: Re: De la farine Mon fournil pas chère   De la farine Mon fournil pas chère EmptyDim 8 Fév - 18:13:37

merci pour l'info Lili :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la farine Mon fournil pas chère Empty
MessageSujet: Re: De la farine Mon fournil pas chère   De la farine Mon fournil pas chère EmptyDim 8 Fév - 19:02:34

Moi aussi je la connais, souvent je la coupe avec de la T55, elle existe en campagne , en multiceréales , en épeautre et brioche je crois.
Je la trouve chez car***our , elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la farine Mon fournil pas chère Empty
MessageSujet: Re: De la farine Mon fournil pas chère   De la farine Mon fournil pas chère EmptyDim 8 Fév - 21:18:13

Cette marque existe aussi chez Au*han mais pas au prix indiqué par notre Lili (je n'ai pas dit ma Lili, on pourrait confondre ange ), néanmoins, je ne l'utilise pas, j'achète ma farine à la minoterie de mon petit village de 1500 âmes.
Merci Lili, pas cette enseigne dans mes parages, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la farine Mon fournil pas chère Empty
MessageSujet: Re: De la farine Mon fournil pas chère   De la farine Mon fournil pas chère EmptyDim 8 Fév - 21:58:52

Merci lili,j'irai demain. bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la farine Mon fournil pas chère Empty
MessageSujet: Re: De la farine Mon fournil pas chère   De la farine Mon fournil pas chère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la farine Mon fournil pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La farine à 0€38 le kilo
» Essence moins chère
» Une yaourtière pas chère chez les 3 helvétiques
» Farine de blé maltée
» Map + farine en promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Bons plans-
Sauter vers: