| C'est par là qu'on commence !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin

Nombre de messages : 3713 Localisation : Nièvre Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......
 | Sujet: C'est par là qu'on commence !!!!!! Mar 30 Sep - 22:06:29 | |
| 1- Pensez à vous présenter, cela ne prend pas beaucoup de temps, et c'est plus sympa pour tout le monde... 2- Les membres qui n'auront pas posté dans les 2 semaines qui suivent leur inscription et/ou qui restent inactifs sans avoir donné de nouvelles pendant 1 mois au maximum seront supprimés après 1 mail par l'administration. 3- Les insultes, messages à caractères racistes, discriminatoires, injurieux,... sont interdits. Cela entraînerait un avertissement puis le bannissement immédiat et sans appel. 4- Tous sujets religieux ou politique sont interdits. 5- SVP ne pas citer de marques, de noms. 6- Nous ne pouvons pas être tous du même avis, alors respectons nous les uns les autres... 7- Tout litige devra être réglé en privé soit par mail ou par mp et non sur le forum pour ne pas nuire à l'ambiance du forum. En tout temps vous pouvez contacter les modérateurs ou administrateurs du forum 8- Aucune photo ne doit être placée sans l'autorisation de la personne détentrice des droits. 9- Respectez les modérateurs et administrateurs qui se réservent le droit de déplacer, éditer ou supprimer, des messages s'il y a lieu. 10- Par mesure de sécurité ne jamais placer vos coordonnées personnelles complètes sur le forum, certains postes sont ouverts aux non membres 11- Vous êtes sur un forum. Evitez d’écrire en langage SMS et si possible, prenez le temps de vous relire et de corriger votre orthographe avant de poster. 12- Svp respectez autant que possible la grandeur demandée pour les gifs et les images ( maximun 640 x 480 pixels ). Cela évitera aux administrateurs d'éditer vos posts et de corriger les tailles des images. 13- Il est de bon ton, dans tout forum, de ne pas écrire de post en majuscules, sauf bien sur, suivant autorisation spéciale par les  . ni de placer de site web, qu'il soit personnel ou autre, sans vérification et autorisation des administrateurs.1 4- Aucune image ne doit être placée en direct à partir d'un site, d'un blog, d'un forum. Toute les images doivent auparavant avoir été placée sur le site d'un hébergeur public du style Mabul, ImageShack, ServImg; etc .... C'est tout… | |
|
 | |
lili10150 Bavarde hors norme

Nombre de messages : 20373 Age : 71 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : petits plats et dénicher les bonnes affaires- les trucs et astuces Humeur : Rire de mes petits malheurs et bobos quotidens
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!! Mer 1 Oct - 11:15:11 | |
| Yes ! ça m'va ;) c'est partiiiiii :bounce: |
|
 | |
Tatie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 25961 Localisation : Au château Emploi/loisirs : Vive la retraite !!!! Dingue de cinoche, déco... Humeur : Hi hi hi ha ha ha !!!!
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!! Mer 1 Oct - 16:25:55 | |
| |
|
 | |
coco47 Membre de haut niveau

Nombre de messages : 3812 Age : 59 Localisation : Nogent sur Marne Emploi/loisirs : la boulange, la cuisine
 | Sujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!! Jeu 2 Oct - 19:02:42 | |
| OK c'est parti pour une nouvelle aventure | |
|
 | |
Marie Bavarde hors norme

Nombre de messages : 26080 Age : 66 Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest Emploi/loisirs : Maman et Mamie Humeur : très souvent d'humeur égale
 | Sujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!! Jeu 2 Oct - 19:25:35 | |
| | |
|
 | |
Rose Bonbon

Nombre de messages : 30 Localisation : TORCY Emploi/loisirs : CAP cuisine, Rollers, la musique Humeur : Toujours souriante
 | Sujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!! Jeu 2 Oct - 20:52:53 | |
| Coucou, je suis OK pour vous suivre :flower: | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: avant de commencer Mar 14 Oct - 12:22:47 | |
| je suis d'accord avec la charte |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!! Mar 14 Oct - 12:24:56 | |
| Oui  si, Ya, Da etc... |
|
 | |
tchou
 | Sujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!! Mar 18 Nov - 14:56:46 | |
| Je suis également OK .... oui je sais, j'ai tardé à m'inscrire mais j'ai un mot de mon docteur !!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: C'est par là qu'on commence !!!!!! Ven 2 Jan - 16:26:27 | |
| Bonjour :coucouautriche Je suis OK! avec la chartre du forum Je vais me présenter à vous , il faut que je trouve le post  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Je me présente Lun 5 Jan - 7:33:05 | |
| :bjr3:
Je suis d'accord avec la chartre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Charte du forum......... Jeu 8 Jan - 18:54:43 | |
| Je suis d'accord avec tout.........  |
|
 | |
Annie Membre de haut niveau

Nombre de messages : 3031 Age : 64 Localisation : Belgique Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)
 | Sujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!! Mer 21 Jan - 0:03:55 | |
| Oui moi aussi!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: réponse Jeu 22 Jan - 11:29:07 | |
| j'accepte et je signe la chartre du forum |
|
 | |
papy Invité
 | Sujet: bonjour Lun 9 Fév - 8:07:09 | |
| |
|
 | |
Gribouillette Admin

Nombre de messages : 57819 Age : 51 Localisation : Saone et Loire Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!! Humeur : Toujours bonne
 | Sujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!! Lun 9 Fév - 8:09:32 | |
| Il faut s'inscrire Papy avant de signer la charte!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!! Mer 11 Fév - 13:28:42 | |
| Grigri, je te mets le message de ma copine qui n'arrive pas a s'inscrire " "excuse moi ANNIE mais c'est trop compliqué pour s'enregistrer je me suis emmelée les pinceaux mon n) utilateur est incorect j'ai recommence mainte et mainte fois j'abondonne "
Pourrais-tu me donner la marche a suivre depuis le début pour que je puisse lui transmettre
Je te remercie d'avance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!! Jeu 5 Mar - 21:57:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!! Mar 10 Mar - 19:52:01 | |
| je viens seulement de découvrir la charte et je suis tout à fait d'accord, donc je signe  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!! Mer 11 Mar - 18:05:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!! Dim 22 Mar - 18:21:23 | |
| |
|
 | |