LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est par là qu'on commence !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyMar 30 Sep - 22:06:29

1- Pensez à vous présenter, cela ne prend pas beaucoup de temps, et c'est plus sympa pour tout le monde...

2- Les membres qui n'auront pas posté dans les 2 semaines qui suivent leur inscription et/ou qui restent inactifs sans avoir donné de nouvelles pendant 1 mois au maximum seront supprimés après 1 mail par l'administration.

3- Les insultes, messages à caractères racistes, discriminatoires, injurieux,... sont interdits. Cela entraînerait un avertissement puis le bannissement immédiat et sans appel.

4- Tous sujets religieux ou politique sont interdits.

5- SVP ne pas citer de marques, de noms.

6- Nous ne pouvons pas être tous du même avis, alors respectons nous les uns les autres...

7- Tout litige devra être réglé en privé soit par mail ou par mp et non sur le forum pour ne pas nuire à l'ambiance du forum. En tout temps vous pouvez contacter les modérateurs ou administrateurs du forum

8- Aucune photo ne doit être placée sans l'autorisation de la personne détentrice des droits.

9- Respectez les modérateurs et administrateurs qui se réservent le droit de déplacer, éditer ou supprimer, des messages s'il y a lieu.

10- Par mesure de sécurité ne jamais placer vos coordonnées personnelles complètes sur le forum, certains postes sont ouverts aux non membres

11- Vous êtes sur un forum. Evitez d’écrire en langage SMS et si possible, prenez le temps de vous relire et de corriger votre orthographe avant de poster.

12- Svp respectez autant que possible la grandeur demandée pour les gifs et les images ( maximun 640 x 480 pixels ).
Cela évitera aux administrateurs d'éditer vos posts et de corriger les tailles des images.

13- Il est de bon ton, dans tout forum, de ne pas écrire de post en majuscules, sauf bien sur, suivant autorisation spéciale par les confused.
ni de placer de site web, qu'il soit personnel ou autre, sans vérification et autorisation des administrateurs.1
4- Aucune image ne doit être placée en direct à partir d'un site, d'un blog, d'un forum. Toute les images doivent auparavant avoir été placée sur le site d'un hébergeur public du style Mabul, ImageShack, ServImg; etc ....

C'est tout…
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyMer 1 Oct - 10:48:51

Ok avec toi. On ne se prend pas la tête et on a pas les chevilles qui enflent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyMer 1 Oct - 11:15:11

Yes ! ça m'va ;) c'est partiiiiii :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyMer 1 Oct - 11:16:43

Ok ma Grigri... Je peux toujours t'enquiquinner au moins ? Sinon, c'est pas drôle !!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyMer 1 Oct - 16:25:55

Moi zaussi je suis OK :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyJeu 2 Oct - 19:02:42

OK c'est parti pour une nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyJeu 2 Oct - 19:25:35

c'est OK ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyJeu 2 Oct - 20:52:53

Coucou, je suis OK pour vous suivre :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: avant de commencer   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyMar 14 Oct - 12:22:47

je suis d'accord avec la charte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyMar 14 Oct - 12:24:56

Oui yesss si, Ya, Da etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyMar 18 Nov - 14:56:46

Je suis également OK .... oui je sais, j'ai tardé à m'inscrire mais j'ai un mot de mon docteur !! C'est par là qu'on commence !!!!!! 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyVen 2 Jan - 16:26:27

Bonjour :coucouautriche

Je suis OK! avec la chartre du forum

Je vais me présenter à vous , il faut que je trouve le post C'est par là qu'on commence !!!!!! 0019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Je me présente   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyLun 5 Jan - 7:33:05

:bjr3:

Je suis d'accord avec la chartre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Charte du forum.........   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyJeu 8 Jan - 18:54:43

Je suis d'accord avec tout......... 001
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyMer 21 Jan - 0:03:55

Oui moi aussi! C'est par là qu'on commence !!!!!! 815370
Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: réponse   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyJeu 22 Jan - 11:29:07

j'accepte et je signe la chartre du forum
Revenir en haut Aller en bas
papy
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: bonjour   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyLun 9 Fév - 8:07:09

ça me va, merci
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyLun 9 Fév - 8:09:32

Il faut s'inscrire Papy avant de signer la charte!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyMer 11 Fév - 13:28:42

Grigri, je te mets le message de ma copine qui n'arrive pas a s'inscrire
"
"excuse moi ANNIE mais c'est trop compliqué pour s'enregistrer je me suis emmelée les pinceaux
mon n) utilateur est incorect j'ai recommence mainte et mainte fois j'abondonne "

Pourrais-tu me donner la marche a suivre depuis le début pour que je puisse lui transmettre

Je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyJeu 5 Mar - 21:57:47

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyMar 10 Mar - 19:52:01

je viens seulement de découvrir la charte et je suis tout à fait d'accord, donc je signe C'est par là qu'on commence !!!!!! 3274885402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyMer 11 Mar - 18:05:23

ok pour moi

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyDim 22 Mar - 18:21:23

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyDim 29 Mar - 23:24:29

Bonjour,

J'approuve la Chartre

Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! EmptyJeu 9 Juil - 9:46:14

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par là qu'on commence !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: AVANT DE COMMENCER :: CHARTE DU FORUM-
Sauter vers: